top of page
environnement de travail

Qu'est-ce-qu'un.e assistant.e freelance ?

Un.e assistant.e freelance ou virtuel.le, secrétaire ou office manager indépendant.e, autant de termes pour tout simplement désigner la personne dont vous avez besoin pour vous aider dans la gestion de votre entreprise, que vous soyez micro-entrepreneur ou dirigeant d'une TPE ou PME.

Me concernant, ma mission consiste à gérer vos tâches administratives générales, RH, comptables et toutes autres actions qui vous prennent du temps et que vous n’aimez pas faire. Car oui l'administratif ça prend du temps, c'est un métier à part entière et c’est le mien !

Libérez-vous de cette charge et osez me la déléguer, vous gagnerez en productivité.

Pourquoi faire appel à moi,
votre assistante freelance ?

Parce que je vais vous aider à vous décharger mentalement. Je vais vous permettre de vous dégager du temps pour faire ce que vous aimez et développer votre chiffre d’affaires. Et ceci avec simplicité et liberté, en confiance et transparence.

Image de Sarah Dorweiler

Polyvalence et disponibilité

Les missions peuvent être diverses et variées, ponctuelles ou récurrentes, pour 1h ou pour 20h, sur 1 semaine ou 1 année, il n’y aucune contrainte.

calculatrice

Coûts maîtrisés

Pas de poste de travail à installer, de matériel à acheter, pas de charges, ni de congés payés ou maladie : payez uniquement les heures travaillées sur facture.

Bureau

Flexibilité, adaptabilité

Les termes du contrat et de la mission peuvent être modifiés et s'adapter à n'importe quel changement, pas de minimum horaire et sans engagement. Je m’adapte à vos besoins, les contrats sont évolutifs.

Au travail

Pour qui ?

Dirigeant.e.s de TPE, PME, Start Up et entrepreneur.se.s, si vous vous reconnaissez dans 1 des points suivants, vous avez sûrement besoin de moi :

  • Votre activité croît et avec elle l’augmentation de la charge administrative 

  • Vous vous rendez compte que vous commencez à délaisser le développement de votre entreprise à cause de ses contraintes administratives 

  • Vous avez un besoin inadapté au recrutement d’un.e salarié.e : manque de budget, contraintes liées à un contrat de travail, besoins fluctuants 

  • Vous préférez que certaines données sensibles, notamment financières et RH, ne soient pas gérées en interne par vos salarié.e.s 

  • Vous êtes phobique de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la paperasse administrative

bottom of page